Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

carnet Yvon Calvet nommé Avocat général de la cour d'appel d'Aix

le - - Droit et Chiffre

Un nouvel avocat général à la cour d'appel d'Aix-en-Provence a été nommé. Il s'agit d'Yvon Calvet qui prendra ses fonctions le 2 septembre prochain.

Substitut du procureur général près la cour d'appel de Montpellier et procureur de la République du tribunal de grande instance (TGI) de Béziers, Yvon Calvet a été nommé avocat général à la cour d'appel d'Aix-en-Provence. A compter du 2 septembre prochain, il remplacera Marc Gouton.

Après cinq ans passés à la tête du Parquet biterrois, Yvon Calvet sera remplacé à la même date par Raphaël Galland, actuel procureur de la République de Gap.

Avant d'être en poste au TGI de Béziers, Yvon Calvet a été successivement substitut du procureur de la République au TGI de Pointe-à-Pitre (2001-2003), procureur de la République au TGI de Bar-le-Duc (2002-2008) et procureur de la République adjoint au TGI de Nancy (2008-2014).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer