Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

ARTISAN Yvery fait ses premiers pas à l'international

le - - Economie

Yvery fait ses premiers pas à l'international
D.R. - « Nous combinons des actifs naturels et des excipients pour booster l'activité thérapeutique. »

La TPE marseillaise propose des compléments alimentaires au service de la santé et du bien-être. Signe de son ambition internationale, elle sera présente du 15 au 17 mai au salon Vitafoods de Genève (Suisse).

Yvery est un laboratoire fabriquant des compléments alimentaires. « Nous sommes atypiques, précise d'emblée Laurent Pechere, son fondateur et directeur scientifique, nos produits sont brevetés et validés scientifiquement. Et ils sont notamment prescrits par des professionnels de la santé. » L'objectif de la société née à Marseille en 2006 est clair : apporter une solution naturelle par le biais des compléments alimentaires sûrs et efficaces d'un point de vue thérapeutique.

« Nous ne sommes pas bio, les produits bio en santé ne sont pas les plus efficaces. Nous combinons des actifs naturels et des excipients pour booster l'activité thérapeutique. » Une fois le mélange concocté, une série de tests est effectuée en collaboration avec la recherche académique afin de valider scientifiquement les applications thérapeutiques des compléments alimentaires.

Santé

« Nous proposons des solutions et concepts innovants dans le diabète de type 2, l'inflammation, la flore intestinale, le cœur, le cerveau, le cycle féminin », précise Laurent Pechere. Les produits de la société sont distribués dans les pharmacies (environ 500 en France), sont prescrits par des professionnels de santé et sont en vente sur le site internet de la société.

Pour la première fois de son histoire, Yvery aura un stand à Genève lors du prochain Vitafoods (du 15 au 17 mai), le salon des compléments alimentaires en Europe. La structure, qui compte trois salariés, poursuit son développement et entend séduire le marché européen, notamment la Suisse, mais aussi le Vietnam et le Canada.

Retrouvez chaque semaine sur le site internet et dans les pages des Nouvelles Publications nos portraits d'artisans, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).​



Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer