AccueilImmobilierYan Génot, nouveau directeur du groupe Pichet en PACA

Yan Génot, nouveau directeur du groupe Pichet en PACA

Yan Génot rejoint le promoteur immobilier Pichet et prend la tête de la direction régionale Paca du groupe.

Immobilier Publié le ,

Après plusieurs années passées chez Bouygues Immobilier au poste de chef de service programme (2011-2013) puis directeur opérationnel de l'agence Provence Nord, Yan Génot prend la direction Promotion du groupe Pichet en région PACA. Il "participera activement au lancement de la direction régionale PACA en fédérant une nouvelle équipe sous sa responsabilité, indique le promoteur immobilier dans un communiqué. Le Groupe Pichet continue ainsi d'accroître son développement en s'implantant dans la deuxième plus grande ville française".

Titulaire d'un DESS droit immobilier et urbanisme puis diplômé de l'école supérieure de commerce de Marseille, il débute sa carrière comme responsable de programme immobilier chez Constructa, puis chez Nexity où il prend le poste de directeur opérationnel en charge des programmes collectifs (de 2005 à 2008). Il rejoint ensuite le promoteur Akerys où il occupe le poste de directeur de développement.

Restez informés de l'actualité des décideurs en vous abonnant aux Nouvelles Publications. Cliquez ici pour plus d'informations.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?