AccueilOxygèneWooden gallery, entre sélection photo et espace déco

Shopping Wooden gallery, entre sélection photo et espace déco

Une boutique pensée à la fois comme une galerie et un cabinet de curiosités qui propose une jolie sélection d'idées originales de cadeaux.
Wooden gallery, entre sélection photo et espace déco
A. ZILBERMANN - Wooden gallery présente quelques marques marseillaises à l'image des cigales de Monochromic

Oxygène Publié le ,

Wooden gallery est un lieu où la photographie, l'art mural et l'image en général rencontrent le luminaire, l'objet et l'accessoire. A l'étage, place à de grands tirages, tandis qu'au rez-de-chaussée se croisent aussi bien des arts de la table venus d'ailleurs, des méduses en verre et de beaux livres, que des tables basses ou des bijoux en perle signés Fil d'o douce. La rédaction a aimé le collier Lasso, à porter aussi bien en sautoir, qu'en collier cravate, choker, bracelet manchette voire même ceinture. Repéré également le livre Phare, un luminaire poétique autonome et nomade, avec six heures d'autonomie.

Côté actu, l'adresse expose jusqu'à la fin de l'année le travail de l'aixoise Sandrine Berthon, dont les tableaux photographiques sont recouverts d'une fine pellicule de résine, ce qui leur apporte profondeur et intensité. Une boutique à (re)découvrir pour les fêtes.

Wooden gallery, Les Voûtes de la Major, quai de la Tourette, Marseille 2e. Ouvert 7j/7. Tél. : 04 91 52 06 89.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?