Fermer la publicité

Votre livre en un "Clip" !

le - - Economie

Votre livre en un "Clip" !
D.R. - Le Centre littéraire d'impression provençal s'est installé au Rove en juillet 2015

Le Centre littéraire d'impression provençal (Clip) vous propose d'imprimer des bandes dessinées, des livres d'art, de photographies, de peinture, de mariage, de naissance, de collection, de photos… en petites ou moyennes quantités. Un procédé qui séduit de plus en plus de monde.

« Après 15 ans d’investissements personnels et matériels sans cesse plus grands, l’imprimerie Centre littéraire d’impression provençal (Clip) a quitté Marseille pour toujours mieux répondre à vos besoins et franchit un nouveau cap en décidant de s’agrandir », précise la société dans un courrier adressé à ses clients et prospects. Depuis le 1er juillet 2015, cette imprimerie renommée est désormais localisée au Rove, dans la zone d’aménagement concerté (ZAC) des Piélettes. Au programme de cette nouvelle aventure littéraire : des locaux neufs, un atelier avec un espace de travail de plus de 500 m2, un accès optimisé pour les clients (autoroute toute proche), un parking privé pour se garer rapidement et en toute sécurité, mais aussi et surtout des équipements plus performants pour raccourcir les délais de fabrication…

Petits et moyens tirages

Le Centre littéraire d’impression provençal est un imprimeur spécialisé dans l’impression de livres (Romans, BD, mariages, luxes, etc...). Sa spécialité ? La réalisation de petits et moyens tirages (de un exemplaire à 5.000 ou 10.000 environ). Autre spécificité : c’est un imprimeur spécialisé dans l’impression de livres favorable au respect de l’environnement et au développement durable.

« Nous nous engageons à : maîtriser nos énergies, recycler nos produits, limiter nos déchets, utiliser des matières recyclées ou labellisées pour une gestion durable de la forêt. Toute la fabrication de nos livres est réalisée sur des papiers issus d’usines françaises », précise la société.

Deux atouts qui séduisent de plus en plus une clientèle exigeante soucieuse de disposer d’un bel ouvrage.

Retrouvez le Centre littéraire d'impression provençal sur :




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer