AccueilEconomieViagimmo ouvre sa première agence à Marseille

Viagimmo ouvre sa première agence à Marseille

Agent immobilier de la place marseillaise, Philippe Abeto vient d'ouvrir à Marseille la première agence du réseau Viagimmo, tourné exclusivement vers les ventes en viager.

Economie Publié le ,

Directeur de sa propre agence immobilière à Marseille, Philippe Abeto a décidé de se spécialiser et a rejoint pour cela la licence de marque du réseau Viagimmo lancé l'an dernier par Sophie Richard pour ce type de ventes. Il a ainsi inauguré le 24 mai dernier la première agence de cette nouvelle franchise dans la cité phocéenne.

Pour ce professionnel, le viager répond aux problématiques actuelles de l'allongement de l'espérance de vie, du désir des seniors de rester chez eux et des difficultés à devenir propriétaire. Et si cette formule de transaction particulière ne représente pour le moment que 2 % des ventes immobilières, le nouveau franchisé mise sur son expansion rapide. Ce dispositif est aujourd'hui selon lui d'autant plus avantageux que les personnes âgées de plus de 70 ans bénéficient d'un abattement fiscal de 70 % sur leur rente viagère.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?