AccueilImmobilierValimmo étoffe le tissu commercial de Salon-de-Provence

Valimmo étoffe le tissu commercial de Salon-de-Provence

Un nouvel ensemble de quatre magasins, dont un Darty et un Picard en cours de construction, ouvrira ses portes début 2019.

Immobilier Publié le ,

Après l'annonce de l'arrivée de la Fnac en centre-ville, Salon-de-Provence continue d'enrichir son offre commerciale en revalorisant ses entrées de ville. Sur la route de Pélissanne, pousse sur un terrain de près de 8 000 m2 un nouvel ensemble de 1 900 m2 appelé à accueillir au premier trimestre 2019 un magasin d'électroménager sous enseigne Darty (1 100 m2), en franchise, le deuxième point de vente de Picard sur la ville (300 m2) et deux boutiques supplémentaires (500 m2) qui restent à pourvoir.


Lire aussi : Salon-de-Provence consolide son tissu commercial


L'investisseur de ce projet à 3 millions d'euros est le groupe Valimmo. La propriétaire du terrain, Isabelle Chaumard, avocate salonaise, le loue sous forme de bail à construction. Soixante-dix places de stationnement sont prévues sur le site ainsi que des accès spécialement aménagés sur la route départementale par le promoteur. PL2G Immobilier, spécialisée dans les locaux professionnels à Saint-Chamas et dirigé par Philippe Lecacheur, a aidé à la concrétisation du projet. Selon le maire de Salon, Nicolas Isnard, qui se réjouit de l'étroite coopération entre tous ces partenaires, une cinquantaine d'emplois doit découler de ces implantations et des ressources supplémentaires ramenées sur la ville en évitant l'évasion commerciale vers d'autres pôles voisins.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?