AccueilEconomieValérie Thérond prend la direction d'Orange Grand Sud Est

Carnet Valérie Thérond prend la direction d'Orange Grand Sud Est

Jusqu'à présent à la tête d'Orange Centre Est, Valérie Thérond devient ce 1er avril directrice Grand Sud Est de l'opérateur de télécommunications.

Economie Publié le ,

Valérie Thérond est nommée ce 1er avril directrice d'Orange Grand Sud Est, une direction qui comprend les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Corse et Auvergne-Rhône-Alpes (14 600 collaborateurs). Elle remplace ainsi Nathalie Clère, qui dirigeait l'antenne Sud Est, nommée quant à elle directrice des services immobiliers et aux salariés d'Orange France. A ce nouveau poste, Valérie Thérond aura pour mission de contribuer « au plan stratégique de l'entreprise notamment en offrant la meilleure des expériences pour le client avec une connectivité réseaux fixes et mobiles exemplaire », fait savoir Orange dans un communiqué.

Auparavant directrice d'Orange Centre Est, cette diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) est entrée chez Orange en 2009 en tant que directrice comptable du groupe. Elle fut aussi d'octobre 2013 à mars 2016 secrétaire générale adjointe du groupe. Valérie Thérond a également exercé plusieurs fonctions dans les domaines de la finance, du sourcing et de l'audit interne (Andersen Consulting, Bull et Technicolor), en étant basée plusieurs années à l'étranger, dont Londres et Hong-Kong.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?