AccueilDroit et ChiffreRetraites : les avocats marseillais passent aux actions

Retraites : les avocats marseillais passent aux actions

Du stade Vélodrome au palais Monthyon, les avocats marseillais mobilisés contre la réforme des retraites vont droit au but.
Retraites : les avocats marseillais passent aux actions
J. P. Pierrat - Les avocats du barreau de Marseille organisaient ce matin des consultations gratuites et en plein air devant le palais Monthyon.

Droit et Chiffre Publié le ,

Poursuivant leur mouvement social contre la réforme des retraites, les avocats du barreau de Marseille en grève depuis le 6 janvier, enchaînent les actions pour exprimer leur mécontentement et réclamer l'abandon de ce projet gouvernemental. Ainsi, ils étaient ce matin sur le parvis du palais Monthyon à Marseille, au pied des escaliers, pour organiser en plein air des consultations gratuites assurées par de nombreuses robes noires mobilisées et intervenant majoritairement en matière de conseil. Lesquelles n'ont pas désempli.

Hier soir, ils ont assisté à plus de 600 et en robe, banderoles immenses à l'appui, dans les gradins de la tribune Ganay du stade Orange Vélodrome, au match télévisé de coupe de France de l'OM contre Strasbourg pour se faire remarquer et offrir de la sorte une tribune exceptionnelle à leur combat. Une prochaine action est prévue le 3 février à Paris.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?