AccueilEconomieUne présidence en duo pour la CPME13 du Pays d'Aix

CARNET Une présidence en duo pour la CPME13 du Pays d'Aix

Élodie Garcia et Christophe Langlès sont les nouveaux co-présidents de la Confédération des petites et moyennes entreprises du Pays d'Aix (CPME13). Tous deux succèdent à Olivier Bouvet qui, après cinq années de présidence, a quitté ses fonctions début septembre.
Une présidence en duo pour la CPME13 du Pays d'Aix

Economie Publié le ,

C'est un binôme, un homme et une femme, qui est désormais à la tête de la CPME 13 Aix et succède à Olivier Bouvet. Élodie Garcia est ingénieur en informatique. En 2016, elle a créé l'École Pérel. L'établissement scolaire, qui compte aujourd'hui 26 salariés et accueille une centaine d'enfants, est implanté à Bouc-Bel-Air, Les Milles et Aix centre. Femme entrepreneur prônant la parité, elle se dit séduite par cette « co-présidence qui va permettre de favoriser la diversité des points de vue et multiplier les échanges avec nos adhérents et nos partenaires ».

Entré chez Gan Assurances en 1992 en tant qu'inspecteur, Christophe Langlès est devenu agent général à Aix-en-Provence, spécialisé entreprises et professionnels, en 2013. Impliqué dans le tissu économique local, il participe, entre autres, au comité d'agrément d'Initiatives Pays d'Aix. Son objectif est de mettre à profit son expertise pour aider les acteurs économiques de la région et diffuser plus largement l'envie d'entreprendre.

Si tous deux poursuivront le travail de leur prédécesseur, leur ambition commune est d'inscrire la CPME au cœur des enjeux économiques du territoire, de se rapprocher toujours plus des acteurs publics et institutionnels et de s'imposer en tant qu'interlocuteur économique et syndical privilégié.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?