AccueilEconomieUne nouvelle présidente pour le GEOEB sur le pays de Martigues

Une nouvelle présidente pour le GEOEB sur le pays de Martigues

Ce 8 novembre, à la Halle de Martigues, se tenait le "Gala des Entreprises" du Groupement des Entreprises Ouest Etang de Berre. L’occasion d’introduire dans ses futures fonctions de présidente, Marie Wattez, qui prend la relève de David Delaunay.
Une nouvelle présidente pour le GEOEB sur le pays de Martigues

Economie Publié le ,

Depuis 2007, le Groupement des Entreprises Ouest Etang de Berre (GEOEB)s’est progressivement installé dans le paysage économique pour représenter et animer les entreprises de Martigues, Port de Bouc et Saint-Mitre-les-Remparts. Ce 8 novembre, dans l’enceinte de la Halle de Martigues, l’association qui se veut apolitique et indépendante, a rassemblé plus de 180 entrepreneurs et institutionnels pour son Gala des Entreprises, et affiché sa détermination à continuer d’œuvrer sur ce territoire stratégique pour la métropole Aix-Marseille-Provence, avec plusieurs zones d’activités (Ecopolis Martigues Sud, Ecopolis Croix-Sainte Caronte, Technopolis, La Grand’Colle, ZAC des Etangs).

L’événement a permis d’acter un prochain changement à la tête de l’entité : David Delaunay (président de la société COME IN VR) qui la présidait depuis 2016 va laisser la place à compter de janvier 2023 à Marie Wattez, cogérante de Execo Conseil, élue lors de l’assemblée générale tenue en juin 2022. Membre de l’association depuis 2013 et du Conseil d’administration depuis 2019, elle entend poursuivre la mission que le GEOEB s’est donnée : être aux côtés des entreprises et des institutions pour accentuer les échanges, construire des projets qui participent à la croissance économique du territoire et fournir un soutien concret à tous les membres du réseau, en particulier dans une période où les entreprises sont confrontées à une multitude de défis simultanés (énergétique, numérique…) et de préoccupations lourdes (difficultés de recrutement, pénurie de matériaux…).

Laurent Ammazini : « Nous désirons coconstruire la vision des Paluds en 2030 »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?