AccueilFinanceUne nouvelle offre de reprise pour Oxatis

Une nouvelle offre de reprise pour Oxatis

La pépite marseillaise Oxatis, en redressement judiciaire, attire les repreneurs. Dernier exemple en date : une offre commune de CMA CGM et Lundi Matin.

Finance Publié le ,

Un invité de dernière minute dans le dossier Oxatis. Comme nos confrères de Gomet l'ont annoncé ce matin, le spécialiste des solutions technologiques e-commerce actuellement en redressement judiciaire vient de recevoir une nouvelle offre de reprise. Et pas n'importe laquelle puisqu'elle réunit le troisième armateur mondial CMA CGM (Marseille) et Lundi Matin qui édite des logiciels de gestion en ligne et des applications mobiles, à destination d'entreprises, de la startup au grand groupe. Basée à Montpellier, cette dernière avait déjà l'habitude de travailler avec Oxatis. « Nous ne sommes pas concurrents mais complémentaires. Nos solutions vont ajouter des fonctionnalités aux outils d'Oxatis comme un module logistique ou une gestion des stocks unifiée (vente en boutique et en ligne) », résume Kévin Maurin, responsable communication.

Pour rappel, l'entreprise avait reçu début février huit offres de reprise et une proposition de plan de continuation proposée par un tiers. Toutes ces offres émanent d'investisseurs financiers et industriels. Le verdict sera rendu à la fin de l'analyse des différentes options de reprises soumises au tribunal de commerce.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?