AccueilEconomieUne nouvelle déléguée générale pour la Cité des Entrepreneurs

carnet Une nouvelle déléguée générale pour la Cité des Entrepreneurs

Isabelle Duwat a intégré en août dernier l'association d'entrepreneurs de la zone Euroméditerranée à Marseille.

Economie Publié le ,

La Cité des Entrepreneurs d'Euroméditerranée qui regroupe les entreprises localisées sur le territoire de l'établissement public d'aménagement, à Marseille, vient d'accueillir une nouvelle déléguée générale en la personne d'Isabelle Duwat. Cette nomination fait suite au départ de Valérie Martin, en août dernier, qui a rejoint l'association Sport dans la ville en tant que directrice régionale Sud.

Isabelle Duwat a un parcours atypique qui la rend très polyvalente : "j'ai eu plusieurs vies professionnelles avec un fil rouge : le contact avec la clientèle. J'ai notamment travaillé dans le tourisme 20 ans mais j'ai aussi exercé dans l'immobilier ou gérer une boutique de chocolat !" Ce n'est pas un secret, non plus, que son mari est le directeur du cinéma EuropaCorp La Joliette, à Marseille.

La mission première de la nouvelle déléguée générale est de faire rayonner Euroméditerranée et ses adhérents. Cela passe notamment par le développement d'outils pour faciliter la mobilité et le recrutement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?