AccueilImmobilierUne Maison pour le Club immobilier Marseille Provence

Une Maison pour le Club immobilier Marseille Provence

A l'occasion du premier déjeuner de presse du nouveau bureau collectif du Club immobilier Marseille Provence, ce dernier a annoncé la création d'ici deux mois d'une Maison à Marseille, dédiée à leurs activités internes, mais pas seulement.

Immobilier Publié le ,

La Maison du Club de l'immobilier Marseille Provence (CIMP) est un projet porté par le nouveau bureau. L'idée ? Avoir désormais un lieu identifié pour leurs réunions internes, qui sera également ouvert sur la cité. « Nous souhaitons accueillir également d'autres associations », nous explique Guillaume Béan, membre de la direction collégiale, « y faire des "apéros-débats", recevoir des écoles, organiser des expositions... Bref nous voulons que cette Maison devienne un lieu commun où ça phosphore en collectif, sans pour autant en faire un lieu grand public ». Ce projet était prévu pour le 2e semestre, mais le club a été ravi d'annoncer hier qu'il « devrait ouvrir en mars, puisque le lieu est déjà trouvé ».

Ce déjeuner a été bien sûr l'occasion pour le collectif de souligner que cette nouvelle présidence collégiale allait « apporter une émulation collective. En désincarnant la présidence, nous allons remettre chacun de nos membres en avant », précise Delphine Defrance, également membre de la direction. Et quand on leur demande, taquin, si les décisions ne seront pas difficiles à prendre à cinq, Guillaume Béan répond : « Nous ne sommes pas des chirurgiens ! Nous n'avons pas de décision vitale à prendre et comme nous sommes un nombre impair, nous devrions toujours trouver un terrain d'entente ». D'autant que l'ensemble des co-dirigeants faisait déjà partie du « petit bureau » du club, en charge des différentes commissions.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?