AccueilFinanceUne directrice pour la SMC Marseille-Est
Carnet

Une directrice pour la SMC Marseille-Est

La Société marseillaise de crédit Marseille-Est change de direction et accueille à sa tête Sylvie Sordet, qui intègre de fait le comité de direction de la banque.

Finance Publié le ,

Mi-juillet, Sylvie Sordet a été nommée directrice du groupe Marseille-Est de la Société marseillaise de crédit (SMC). Un poste qui couvre les dix agences de Bonneveine, Jeanne d'Arc, Capelette, La Valentine, Plan-de-Cuques, Aubagne Anacharsis, Aubagne Barthélémy, La Ciotat Camugli, La Ciotat Guérin, Cassis, ainsi qu'un centre d'affaires entreprises.

Entrée à la SMC en 1983, Sylvie Sordet, 56 ans, a exercé différentes fonctions au sein de la banque en tant que directrice d'agence, directrice de groupe à Nice puis, directrice du centre d'affaires entreprises Marseille-Est. Elle succède à Frédéric Poulard, qui a réalisé l'essentiel de sa carrière au sein de la SMC et du groupe Crédit du Nord, dont la SMC est une filiale à 100 %.

Jean-Lucien Durand, précédemment directeur adjoint du centre d'affaires entreprises Marseille-Est, succède logiquement à Sylvie Sordet. Il sera aux côtés de Patrick Avrisani, nommé directeur adjoint après avoir exercé la fonction de conseiller de clientèle entreprises.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?