Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carnet Une directrice pour la SMC Marseille-Est

le - - Finance

La Société marseillaise de crédit Marseille-Est change de direction et accueille à sa tête Sylvie Sordet, qui intègre de fait le comité de direction de la banque.

Mi-juillet, Sylvie Sordet a été nommée directrice du groupe Marseille-Est de la Société marseillaise de crédit (SMC). Un poste qui couvre les dix agences de Bonneveine, Jeanne d'Arc, Capelette, La Valentine, Plan-de-Cuques, Aubagne Anacharsis, Aubagne Barthélémy, La Ciotat Camugli, La Ciotat Guérin, Cassis, ainsi qu'un centre d'affaires entreprises.

Entrée à la SMC en 1983, Sylvie Sordet, 56 ans, a exercé différentes fonctions au sein de la banque en tant que directrice d'agence, directrice de groupe à Nice puis, directrice du centre d'affaires entreprises Marseille-Est. Elle succède à Frédéric Poulard, qui a réalisé l'essentiel de sa carrière au sein de la SMC et du groupe Crédit du Nord, dont la SMC est une filiale à 100 %.

Jean-Lucien Durand, précédemment directeur adjoint du centre d'affaires entreprises Marseille-Est, succède logiquement à Sylvie Sordet. Il sera aux côtés de Patrick Avrisani, nommé directeur adjoint après avoir exercé la fonction de conseiller de clientèle entreprises.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer