AccueilOxygèneUn premier beauty truck à Marseille

Beauté Un premier beauty truck à Marseille

Depuis quelques mois, Biba Seinsche sillonne les routes du département à bord de sa caravane Airstream, transformé en salon de beauté. Des prestations pour elle et lui, à destination des particuliers comme des entreprises.
Un premier beauty truck à Marseille
D.R. - A bord de sa caravane Airstream, importée des Etats-Unis, Biba Seinsche vient à vous avec son salon de beauté.

Oxygène Publié le , par

Esthéticienne de formation, Biba Seinsche s'est donné le moyen de son rêve. « Un jour, je me suis levée avec un rêve marquant en tête. Je conduisais une caravane Airstream et j'y recevais mes clients pour une mise en beauté ». Il a fallu plus d'un an à Biba pour que son projet voie le jour. Depuis octobre dernier, les particuliers et les entreprises font donc appel à elle pour des événements privés (enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, soirée clients…), ou un partenariat durable, à l'image d'Airbus, chez qui Biba va deux fois par semaine.

« C'est un service aux salariés qui n'existait pas encore et qui plait beaucoup. J'ai aussi fait récemment le salon du mariage à Marseille, sur lequel je proposais un forfait spécial pour la mise en beauté des futurs mariés. Tout est possible, puisque je me déplace ! ». S'adressant à un public mixte, Biba propose des prestations de manucure, de maquillage, de soins visage, de coiffure, de barbier et de relooking. Elle a notamment suivi une formation auprès de Cristina Cordula. Bref, une professionnelle complète qui saura prendre soin de vous… ou de vos salariés !

Plus d'infos sur www.beautytruckbb.fr
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?