Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Beauté Un premier beauty truck à Marseille

le - - Oxygène

Un premier beauty truck à Marseille
D.R. - A bord de sa caravane Airstream, importée des Etats-Unis, Biba Seinsche vient à vous avec son salon de beauté.

Depuis quelques mois, Biba Seinsche sillonne les routes du département à bord de sa caravane Airstream, transformé en salon de beauté. Des prestations pour elle et lui, à destination des particuliers comme des entreprises.

Esthéticienne de formation, Biba Seinsche s'est donné le moyen de son rêve. « Un jour, je me suis levée avec un rêve marquant en tête. Je conduisais une caravane Airstream et j'y recevais mes clients pour une mise en beauté ». Il a fallu plus d'un an à Biba pour que son projet voie le jour. Depuis octobre dernier, les particuliers et les entreprises font donc appel à elle pour des événements privés (enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, soirée clients…), ou un partenariat durable, à l'image d'Airbus, chez qui Biba va deux fois par semaine.

« C'est un service aux salariés qui n'existait pas encore et qui plait beaucoup. J'ai aussi fait récemment le salon du mariage à Marseille, sur lequel je proposais un forfait spécial pour la mise en beauté des futurs mariés. Tout est possible, puisque je me déplace ! ». S'adressant à un public mixte, Biba propose des prestations de manucure, de maquillage, de soins visage, de coiffure, de barbier et de relooking. Elle a notamment suivi une formation auprès de Cristina Cordula. Bref, une professionnelle complète qui saura prendre soin de vous… ou de vos salariés !

Plus d'infos sur www.beautytruckbb.fr



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer