AccueilOxygèneUn premier beauty truck à Marseille
Beauté

Un premier beauty truck à Marseille

Depuis quelques mois, Biba Seinsche sillonne les routes du département à bord de sa caravane Airstream, transformé en salon de beauté. Des prestations pour elle et lui, à destination des particuliers comme des entreprises.
A bord de sa caravane Airstream, importée des Etats-Unis, Biba Seinsche vient à vous avec son salon de beauté.
D.R. - A bord de sa caravane Airstream, importée des Etats-Unis, Biba Seinsche vient à vous avec son salon de beauté.

Oxygène Publié le ,

Esthéticienne de formation, Biba Seinsche s'est donné le moyen de son rêve. « Un jour, je me suis levée avec un rêve marquant en tête. Je conduisais une caravane Airstream et j'y recevais mes clients pour une mise en beauté ». Il a fallu plus d'un an à Biba pour que son projet voie le jour. Depuis octobre dernier, les particuliers et les entreprises font donc appel à elle pour des événements privés (enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, soirée clients…), ou un partenariat durable, à l'image d'Airbus, chez qui Biba va deux fois par semaine.

« C'est un service aux salariés qui n'existait pas encore et qui plait beaucoup. J'ai aussi fait récemment le salon du mariage à Marseille, sur lequel je proposais un forfait spécial pour la mise en beauté des futurs mariés. Tout est possible, puisque je me déplace ! ». S'adressant à un public mixte, Biba propose des prestations de manucure, de maquillage, de soins visage, de coiffure, de barbier et de relooking. Elle a notamment suivi une formation auprès de Cristina Cordula. Bref, une professionnelle complète qui saura prendre soin de vous… ou de vos salariés !

Plus d'infos sur www.beautytruckbb.fr
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?