AccueilImmobilierUn nouveau président pour le Club Immobilier Marseille Provence

Un nouveau président pour le Club Immobilier Marseille Provence

Après une mandature collégiale de trois ans, le Club immobilier Marseille Provence vient d’élire comme futur président Jérôme Dentz. S’il réserve pour janvier 2023 les lignes de sa mandature, le fondateur de Citimotion nous a commenté sa nomination.
L’actuel bureau se compose de Stéphanie Martel Reison, Guillaume Pellegrin, Delphine Defrance, Jérôme Dentz et Guillaume Bean.
D. R. - L’actuel bureau se compose de Stéphanie Martel Reison, Guillaume Pellegrin, Delphine Defrance, Jérôme Dentz et Guillaume Bean.

Immobilier Publié le ,

Ça y est ! C’est officiel, mais pas encore effectif : Jérôme Dentz sera le nouveau président du Club immobilier Marseille Provence (CIMP). Sa prise de fonction est prévue en janvier prochain. Après une mandature collégiale de trois ans, le CIMP choisit donc la voie de l’incarnation pour son nouveau bureau. « Le club est apaisé, après deux ans de pandémie qui ont bousculé notre façon de travailler », explique l’actuel co-président du club, en charge de la commission Assises de la transition énergétique. « J’ai pensé qu’il était temps de revenir à une gouvernance avec un seul président. J’ai donc proposé durant notre assemblée générale ma candidature. L’agilité de notre association a fait ses preuves. Peut-être un jour prochain, nous reviendrons à une gouvernance collégiale. Rien n’est exclu ». Membre du club depuis 2017, Jérôme Dentz aura donc la charge de le représenter jusqu’en 2025.

The Shift project, grand témoin du Club immobilier Marseille Provence

Le parcours de Jérôme Dentz

Ingénieur en bâtiment (ESTP Paris), Jérôme Dentz a commencé sa carrière chez différents promoteurs en Île-de-France, au sein des équipes de production, avant de rejoindre la direction régionale de Poste Immo, à Marseille. Il rejoint ensuite la direction de programmes chez Vinci Immobilier, à Aix-en-Provence. Depuis 2015, Jérôme Dentz est président-fondateur de Citimotion. La société, spécialisée en conseil opérationnel dans le développement de projets immobiliers sur le territoire Métropole Aix-Marseille Provence, vient notamment de livrer à Marseille la résidence Authenticity (en association avec Nexity Partners). Une résidence de 15 logements certifiés « bâtiment durable méditerranéen ». Jérôme Dentz est par ailleurs membre de la RICS France depuis 2015, une institution qui encadre la promotion immobilière en matière d’expertise et de déontologie. Jérôme Dentz nous donne donc rendez-vous en janvier prochain pour lever le voile sur les axes de sa future mandature.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?