Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carnet Un nouveau directeur régional pour la Société Générale à Marseille

le - - Finance

La direction régionale de la banque qui regroupe les agences de Marseille et du Pays d'Aubagne accueille un nouveau directeur.

Basé à Marseille, Joël Simon vient d'être officiellement nommé en tant que nouveau directeur régional de la Société Générale. Il supervise une équipe de 210 collaborateurs et 30 agences (territoire de Marseille et Pays d'Aubagne) ainsi qu'un « Espace Pro », situé au cœur de la cité phocéenne. Il succède à Philippe Ravier nommé au poste de directeur du centre d‘affaires du golfe du Lion.

Âgé de 53 ans et diplômé de l'Institut technique de banque, Joël Simon a intégré le groupe Société Générale en 1983. Il a exercé sa carrière au sein du réseau France, principalement dans des fonctions commerciales, d'animation et de management sur les marchés de la clientèle privée et professionnelle mais aussi en délégation régionale en tant que directeur commercial adjoint. Il occupait, depuis 2015, le poste de directeur des agences de Franche-Comté à Besançon.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer