AccueilFinanceUn nouveau directeur pour Marseille Arkéa banque entreprises et institutionnels

carnet Un nouveau directeur pour Marseille Arkéa banque entreprises et institutionnels

Le centre d'affaires marseillais d'Arkéa banque entreprises et institutionnels (E&I) vient de nommer Régis Ponsonnaille à sa tête. Une évolution logique pour son ancien directeur adjoint.

Finance Publié le ,

Filiale du groupe Arkéa, Arkéa banque E&I est dédié au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l'immobilier. Depuis le 1er avril, ce centre d'affaires est dirigé par Régis Ponsonnaille, sous la responsabilité de Pascale Tirard Gatel, directrice territoriale entreprises Centre/Sud-Est. Diplômé de l'Institut technique de banque, Régis Ponsonnaille a consacré toute sa carrière à l'accompagnement des entreprises dans différents établissements bancaires du Sud-Est. Il succède à Frédéric Ronal, dont il était l'adjoint depuis son entrée en 2011 chez Arkéa banque E&I. Frédéric Ronal devient quant à lui directeur des marchés de l'industrie, du transport, de la logistique et de l'immobilier d'entreprise pour Arkéa Banque E&I.

Le centre d'affaires marseillais compte 10 collaborateurs et couvre les départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes et de la Lozère.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?