Marseillais depuis plus de 20 ans, Vincent Gaymard était depuis 2015 le directeur du Pullman Marseille Provence aéroport. Il prend la suite de Paul Barthe en tant que directeur général du Sofitel Marseille Vieux-Port.
Titulaire d’un master en marketing de l’Escem, il a débuté sa carrière dans le groupe Accor en 2002, à la direction des ventes internationales. Il a successivement occupé le poste de revenue manager puis de responsable « congrès » pour la zone Aix-Marseille. En 2009, il devient assistant d’exploitation au Mercure Marseille Vieux-Port. Il prend en 2011 sa première direction au MGallery Beauvau Marseille Vieux-Port, avant de diriger à partir de 2015, le Pullman.
En parallèle de ses fonctions, il est également président Provence du Groupement national des chaînes hôtelières (GNC) ; vice-président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) 13 et du Comité régional de tourisme ; élu à la CCI Aix-Marseille Provence et à celle de région. Enfin, il s’implique également dans les conseils d’administration des offices de tourisme d’Aix-en-Provence et de Marseille ainsi qu'au sein de Provence Côte d’Azur Events.
Paul Barthe, directeur du Sofitel Vieux-Port : « Nous devons toujours surprendre »