AccueilEconomieUn nouveau directeur opérationnel pour Connectwave

Carnet Un nouveau directeur opérationnel pour Connectwave

Claude Tételin occupait jusqu'à présent les fonctions de directeur technique au sein de l'association qui soutient les entreprises dans la mise en oeuvre de solution IoT (internet des objets connectés).

Economie Publié le ,

Claude Tételin est nommé directeur opérationnel de Connectwave pour porter les nouvelles ambitions de l'association basée à Rousset. Sa mission est de poursuivre l'accompagnement des acteurs de l'écosystème IoT (internet des objets connectés) dans la promotion et le développement de solutions à base d'objets connectés professionnels. Il succède à Jean-Christophe Lecosse avec lequel il travaille depuis 2008. « Je suis heureux de reprendre le flambeau et d'insuffler une énergie nouvelle dans la stratégie de l'association. Notre priorité sera de renforcer nos liens avec nos adhérents pour favoriser leurs projets. L'objectif étant de devenir un acteur autonome dont l'identité repose sur le développement du business », explique Claude Tételin qui occupait jusque là les fonctions de directeur technique.

Créée en 2008, Connectwave soutient les entreprises dans la mise en œuvre de solutions IoT, de formation et de développement business. Elle fédère 140 acteurs nationaux et internationaux, compte dix années d'expertise dans les technologies digitales, 129 adhérents, 180 professionnels et étudiants formés, un réseau de 7 926 sociétés, 14 474 professionnels qualifiés dans l'IoT.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?