Fermer la publicité

carnet Un nouveau directeur du patrimoine à la SMC

le - - Finance

Suite au départ à la retraite de Philippe Antras, la Société marseillaise de crédit nomme Samuel Azalot pour le remplacer.

Samuel Azalot est nommé directeur du Patrimoine de la Société marseillaise de crédit. Il succède à Philippe Antras, qui a réalisé l'essentiel de sa carrière au sein de la banque, et qui fait valoir ses droits à la retraite.

Samuel Azalot, 49 ans, a rejoint le groupe Crédit du Nord (maison mère de la SMC) en 2004, en tant que conseiller en gestion de patrimoine dans la région Nord Métropole, avant de prendre en charge le développement de la banque privée sur cette région. En 2015, il est nommé directeur du patrimoine et de la gestion sous mandat au sein de la direction régionale Ile-de-France du Crédit du Nord.

En prenant ses nouvelles fonctions, il intègre le comité de direction de la banque dont le siège social est à Marseille.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer