AccueilEconomieUn nouveau Chief Operations Officer pour Jaguar Network

carnet Un nouveau Chief Operations Officer pour Jaguar Network

Philippe Rampal rejoint Jaguar Network comme Chief Operations Officer (COO) pour renforcer la gouvernance de l'hébergeur-opérateur marseillais et accompagner son développement.

Economie Publié le ,

Où s'arrêtera Jaguar Network ? En plein développement, l'hébergeur-opérateur marseillais créé en 2001 vient d'annoncer le recrutement d'un Chief Operations Officer* (COO) pour travailler avec Kevin Polizzi, le président fondateur. Il s'agit de Philippe Rampal.

Agé de 49 ans, Philippe Rampal est diplômé de l'université de Luminy, en mathématiques et intelligence artificielle. Il vient de quitter le groupe SII (ESN), « où il était l'un des membres du comité exécutif et le directeur de la région sud-est », détaille Jaguar Network dans un communiqué. Il a occupé pendant 16 ans de nombreux postes de management au sein du groupe Assystem.

« Philippe Rampal par son expertise et son savoir-être va apporter à Jaguar Network une compétence complémentaire orientée services et process industriels. Il accompagnera ainsi notre volonté assumée d'hypercroissance et nous permettra de renforcer nos parts de marché auprès des grandes entreprises en transformation », déclare Kevin Polizzi.

Installé dans un nouveau siège moderne à l'Estaque, Jaguar Network accompagne plus de 1 200 clients depuis ses agences de Paris, Lyon, Marseille, Sophia Antipolis, Annecy et Genève. L'entreprise a enregistré une croissance de 27% sur son chiffre d'affaires 2017 qui a atteint 35 millions d'euros. En 5 ans Jaguar Network a triplé son activité et est passé de 30 à 150 collaborateurs. L'objectif est d'atteindre les 100 millions en 2021.

* Directeur des opérations

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?