Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Un nouveau bureau Eurallia Finance à Nice

le - - Finance

Le spécialiste des opérations de cession et d'acquisition de petites et moyennes entreprises (PME) et industries (PMI) poursuit son développement en ouvrant un nouveau bureau en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Eurallia Finance, spécialiste du conseil en cession et acquisition de petites et moyennes entreprises (PME) et industries (PMI), renforce sa présence en Provence-Alpes-Côte d'Azur en ouvrant un nouveau bureau régional à Nice, rue Pastorelli. Ce dernier est animé par André Didelot qui dispose d'une expérience de plus de 15 ans de conseil en fusions-acquisitions en France et à Monaco.

Cet ingénieur de l'École centrale de Lyon, diplômé de sciences économiques avec une formation à l'expertise comptable, a rejoint Eurallia Finance en mai dernier, en qualité d'associé, pour renforcer la couverture de la région, aux côtés de Jean-Michel Carles et de Fabienne Hanras, basés dans les Bouches-du-Rhône.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer