AccueilOxygèneUn Noël solidaire avec la braderie Aides

Un Noël solidaire avec la braderie Aides

Rendez-vous incontournable pour shopper de bonnes affaires, tout en étant solidaire, la braderie Aides se déroule un peu plus tôt que l'an dernier. Une bonne nouvelle pour rester dans la course des achats de Noël…
Cet hiver, pour annoncer sa grande braderie de la mode, Aides a choisi comme slogan « L'espoir se porte en rouge ».
D.R. - Cet hiver, pour annoncer sa grande braderie de la mode, Aides a choisi comme slogan « L'espoir se porte en rouge ».

Oxygène Publié le ,

Habituellement, la braderie Aides se déroulait en fin d'année aux alentours du 20 décembre. Les dates ont donc été avancées d'une semaine, avec cette année encore sur les portants et dans les bacs, une centaine de belles maisons telles que Kenzo, Agnès b., Villebrequin, Maje, Dr Hauschka, Dior, Chanel, Guerlain ou encore Chloé et Isabel Marant.

Cette vente bi-annuelle reste indispensable à l'antenne marseillaise pour améliorer le quotidien des malades et renforcer la prévention. La vente de juin dernier a permis de financer des week-ends loisirs pour les personnes concernées par le VIH et les hépatites. L'occasion de finaliser son shopping Noël pour toute la famille, tout en faisant une bonne action !

Braderie Aides, du 12 au 14 décembre, Docks Village, place du marché, Marseille 2e. Le 12, de 13 h à 2 0h et les 13 et 14, de 11 h à 19 h.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?