AccueilDroit et ChiffreUn marseillais président du Club national des jeunes experts-comptables et commissaires aux comptes

carnet Un marseillais président du Club national des jeunes experts-comptables et commissaires aux comptes

Steeven Pariente a été élu président du Club national des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes. Il est expert-comptable à Marseille.
Un marseillais président du Club national des jeunes experts-comptables et commissaires aux comptes
A. Zilbermann - Steeven Pariente est expert-comptable à Marseille.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est un marseillais qui préside le Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes. Steeven Pariente a été élu lors du dernier conseil national des 13 et 14 octobre à Clermont-Ferrand. Il est expert-comptable à Marseille. Impliqué dans la vie de la profession, il était président du Club des jeunes experts-comptables et commissaires aux comptes de Provence.

Développer de nouveaux services

Il entend développer le réseau du CJEC, aussi bien au niveau national qu'à celui des régions, afin d'augmenter le nombre d'adhérents et la visibilité du club, et répondre aux enjeux de la profession. Il souhaite entreprendre une réflexion et une démarche marketing au développement de nouveaux services. « Les adhérents du CJEC veulent être accompagnés et trouver les services et outils adaptés à leurs besoins. Ils recherchent aussi à développer leur réseau et être informés des évolutions de la profession », écrit Steeven Pariente sur le site du CJEC.

Il compte proposer deux types de solutions. Une approche métier, « en testant pour eux les nouveaux outils numériques et en négociant de nouvelles réductions, ou en réfléchissant et en les informant sur les grands thèmes d'actualité qui feront demain ». Le développement du réseau des jeunes professionnel est également à l'ordre du jour. Il entend aussi améliorer l'interpro avec les avocats, notaires, huissiers…

Le CJEC a été fondé en 1983. Il a pour objectif, dans la suite de l'Association nationale des experts-comptables et commissaires aux comptes stagiaires d'accompagner les jeunes diplômés au cours de leurs premières années d'installation.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?