AccueilDroit et ChiffreUn Marseillais à la tête d'Exco

Carnet Un Marseillais à la tête d'Exco

Bruno Geeraert est le nouveau président de ce réseau, membre du top 10 français des réseaux pluridisciplinaires de la profession comptable.

Droit et Chiffre Publié le ,

Le Marseillais Bruno Geeraert vient d'être élu président d'Exco, le réseau français d'audit, d'expertise comptable et conseil, succédant à Pierre Vieillard. Président du cabinet marseillais Exco Omniconseils depuis 2004, Bruno Geeraert est entré dans cette structure en 1987 en tant que stagiaire, avant de devenir salarié en 1992, associé en 1997, directeur général en 2002 puis président.

Bruno Geeraert entend orienter son mandat autour de trois axes majeurs : « Poursuivre la digitalisation des métiers traditionnels de l'expertise comptable dans les cabinets du réseau en déployant des outils numériques performants ; développer des missions d'accompagnement des entreprises en poursuivant le périmètre d'action des cabinets Exco ; déployer une offre de conseil pour adresser l'ensemble des besoins des entrepreneurs », précise le communiqué annonçant sa nomination.

Âgé de 50 ans, Bruno Geeraert s'investit depuis longtemps dans la formation. Au sein du Centre des jeunes dirigeants d'entreprise dont il est membre et où il a notamment été vice-président et président de la section marseillaise. Il est également membre de l'Association pour le progrès du management depuis une dizaine d'années.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?