Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Un jet Cessna Citation à vendre aux enchères à Vitrolles

le - - Oxygène

Un jet Cessna Citation à vendre aux enchères à Vitrolles

Suite à Saisie, Me Tabutin vendra sur désignation, le 18 septembre à Vitrolles, un Jet Cessna Citation II / SP modèle 551 année 1980. Mise à Prix 70 000 euros.

C'est une vente aux enchères pour le moins insolite que va organiser le 18 septembre prochain à Vitrolles Me Tabutin. Il s'agit d'une vente sur désignation d’un Jet Cessna Citation  II/SP, modèle 551, année de construction 1980.

Il est bien spécifié que l’acquéreur devra "remettre l’avion aux normes". Ce bien est "vendu sans certificat d’immatriculation ni certificat de navigabilité, immatriculé aux USA". Il est visible le mercredi 16 septembre à 10h à l'aéroport Marseille Provence (zone sécurisée. Appeler l’étude pour inscription 48 h auparavant).

Sa mise à prix est de 70.000 euros. Ni l'emplacement pour le stationner, ni le pilote ne sont fournis avec...




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer