AccueilEconomieUn directeur général pour le World Trade Center Marseille Provence

Carnet Un directeur général pour le World Trade Center Marseille Provence

Depuis le 1er avril, Jean Roussel est le directeur général du World Trade Center Marseille Provence. Une nomination qui intervient pour « accélérer son développement le déploiement en région, en France et à l'international ».

Economie Publié le ,

Le World Trade Center Marseille Provence affiche ses ambitions en recrutant un directeur général. Jean Roussel, ancien directeur général de Kuoni Destination Management en charge du tourisme d'affaires et des congrès en Europe, a ainsi pris ses fonctions le 1er avril afin de répondre à la volonté du business center « d'asseoir sa notoriété et de devenir un acteur incontournable du monde de l'évènementiel et des business centers en France ». En charge de la stratégie et du développement commercial du World Trade Center Marseille Provence, il renforce l'équipe de Benoit Vincent, directeur des opérations. « Je suis convaincu que Jean Roussel saura relever les défis de cette montée en puissance et va insuffler une nouvelle dynamique », a réagi le président Jean-Daniel Beurnier dans un communiqué.

Outre son site historique, le City center du Vieux-Port, le World Trade Center Marseille Provence a aussi installé, en janvier 2019, son Sky center aux derniers étages de la tour La Marseillaise. Depuis le début de l'année, il est également en charge de la commercialisation des espaces du Palais de la Bourse à Marseille.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?