Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Un cabinet aixois cofonde un groupement en gestion de patrimoine

le - - Finance

Le cabinet conseil en gestion de patrimoine Fortunexpert, basé à Aix-en-Provence, vient de lancer, avec quatre autres cabinets, le groupement Incipio.

Depuis début février, l'univers des conseillers en gestion de patrimoine indépendants dispose d'un nouveau groupement. Baptisé Incipio, il regroupe cinq cabinets dont Fortunexpert (Aix-en-Provence) et ses deux associés Marc Arteon et Karen Fiol. Un cabinet bien connu de la région puisque Karen Fiol n'est autre que la présidente Provence-Alpes-Méditerranée de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine. Les autres cabinets sont parisiens à l'exception d'Eurogest Patrimoine Associés, basé à Béziers. "Nous avons la même ancienneté dans la profession, nous avons le même âge mais aussi et surtout nous sommes dans la même dynamique. Incipio va nous permettre d'avancer ensemble et plus vite", résume Karen Fiol.

Le groupement prend la forme d'un GIE (groupement d'intérêt économique) et vise les 50 millions d'euros de collecte nette en 2019.

Les membres du groupement Incipio :

Alter Egale : Harold Lescourant et Géraldine Métifeux
Elmlinger Patrimoine Conseil (EPC) : Sonia Elmlinger
Fortunexpert : Marc Arteon et Karen Fiol
Eurogest Patrimoine Associés : Virginie Tricoit
Septem Investment : Grégori Coudert




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer