Fermer la publicité

Agenda Ultime report pour la soirée « Femmes je vous aime »

le - - Oxygène

La Ligue contre le cancer 13, la Chambre de commerce et d'industrie métropolitaine Aix-Marseille Provence et Printemps Marseille reportent une nouvelle fois la soirée de gala contre le cancer.

Les billets achetés pour la soirée de gala initialement prévue le 12 mars, puis reportée au 12 mai, seront automatiquement valables pour la nouvelle date du 5 octobre. Ce sera l'occasion d'inaugurer « octobre rose », un mois primordial pour la lutte contre le cancer du sein et pour l'appel aux dons. Le contenu de la soirée, notamment l'engagement des grands magasins Printemps auprès de la ligue contre le cancer, reste toujours d'actualité.

La soirée se déroulera de 19 h à 23 h, au Palais de la Bourse, avec un ticket d'entrée au prix de 60 €, un tarif soumis à la défiscalisation des impôts 2020. Un reçu fiscal sera disponible sur le site de la billetterie après réservation des places.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer