AccueilOxygèneToulon : Okko prend de la hauteur avec l'ouverture de son rooftop

Toulon : Okko prend de la hauteur avec l'ouverture de son rooftop

Deux ans après son ouverture, l’Okko Hotels de Toulon a inauguré le 27 avril son rooftop au 6e étage, sur 190 m2 de surface dédiée aux clients, aux gens de passages et à la population.
Un rooftop en plein centre avec vue plongeante sur une partie de la place de la Liberté de Toulon.
O. Réal - Un rooftop en plein centre avec vue plongeante sur une partie de la place de la Liberté de Toulon.

Oxygène Publié le ,

Appartenant à la marque hôtelière française Okko Hotels, l’établissement 4 étoiles toulonnais (98 chambres) joue plus que jamais la carte de la proximité avec ses clients et la population avec l’ouverture de son rooftop depuis le 27 avril. Un plateau de 190 m2 a été aménagé au 6e étage du bâtiment situé à l’angle de la place de la Liberté que ce toit terrasse domine en partie, entre la gare et le cœur de ville. Un bar à ciel ouvert y a été installé, une cuisine dédiée aussi, ainsi que du mobilier design.

« De 14 h 30 à 21 h 30, nous proposons une offre variée de cocktails maison ou classiques revisités par nos soins, une carte salée et une autre sucrée faisant la part belle aux circuits courts », confie Martin Vitté, le directeur de l’hôtel. « Nous pouvons configurer les lieux pour une trentaine de personnes assises et une centaine en mode cocktail. La cible est large, de l’after work à la pause shopping, en passant par des rendez-vous entre amis ou en famille, pour les résidents de l’hôtel aussi, bien entendu. » En l’occurrence une clientèle mi-affaires mi-tourisme. Des événements privatisés sont d’ailleurs en cours de programmation.

L’offre nouvelle complète le Club de 250 m2 au rez-de-chaussée, ouvert à tous également pour se restaurer, bruncher, effectuer un rendez-vous d’affaires, coworker, à des coûts raisonnables.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?