AccueilFinanceTotal Développement Régional accorde un prêt de 100 000 euros à Gojob

Total Développement Régional accorde un prêt de 100 000 euros à Gojob

Le 9 mai, Total Développement Régional a accordé un prêt d'honneur de 100 000€ à GoJob pour soutenir son développement et la création d'emplois.

Finance Publié le ,

GoJob, l'agence d'intérim 100% digitale aixoise, a reçu le trophée Total Développement Régional qui récompense l'action en faveur de l'emploi et l'innovation sociale et se traduit par un prêt à taux zéro de 100 000 euros. La société fondée et dirigée par Pascal Lorne a créé 50 emplois internes en trois ans et prévoit la création de 45 postes supplémentaires d'ici fin 2020 dans les Bouches-du-Rhône. « Appuyer GoJob, c'est soutenir un modèle social innovant d'employabilité et d'accompagnement de milliers de jeunes et moins jeunes, basé, non pas sur un CV, mais sur la maîtrise des compétences requises », explique Jean-Michel Diaz, délégué régional Méditerranée de Total Développement.

Pascal Lorne a tenu à remercier Total Développement « pour la prise au sérieux de notre projet GoJob Foundation qui permet de remettre au travail les plus fragiles en les accompagnant et en les formant. Ça correspond à notre vraie mission. » Il a également tenu à souligner : « Le changement social passe principalement par les entreprises, qui détiennent le pouvoir de décision et de changement. Ce prix est la parfaite illustration d'une relation gagnant-gagnant entre les grandes et les petites entreprises. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?