AccueilEconomieTertium recrute une directrice de participations
carnet

Tertium recrute une directrice de participations

Le fonds d'entrepreneurs qui rayonne sur le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur étoffe son équipe pour faire face à son développement.

Economie Publié le ,

Tertium Management annonce l'arrivée de Camille Ronsin Baillou en qualité de directrice de participations, un poste nouvellement créé. Après une première expérience en tant qu'analyste crédit à la Société Générale, Camille Ronsin Baillou, diplômée de l'EM Lyon, s'oriente vers les fusions-acquisitions en intégrant Blackstone Group en 2010 en tant qu'analyste junior. En 2011, elle rejoint les équipes de fusions-acquisitions de BNP Paribas, à New-York, en tant qu'analyste, puis à Paris. En 2016, elle devient chargée d'affaires dans le fonds de private equityParquest Capital et intervient sur plusieurs opérations de management by out (MBO). Elle est particulièrement active dans les secteurs des services à la santé et des services B2B.

Tertium Management - dont le président de la structure est Pierre Grand-Dufay - gère notamment le fonds régional entrepreneurial Tertium Croissance qui s'adresse aux sociétés en développement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?