AccueilEconomieTertium recrute une directrice de participations

carnet Tertium recrute une directrice de participations

Le fonds d'entrepreneurs qui rayonne sur le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur étoffe son équipe pour faire face à son développement.

Economie Publié le ,

Tertium Management annonce l'arrivée de Camille Ronsin Baillou en qualité de directrice de participations, un poste nouvellement créé. Après une première expérience en tant qu'analyste crédit à la Société Générale, Camille Ronsin Baillou, diplômée de l'EM Lyon, s'oriente vers les fusions-acquisitions en intégrant Blackstone Group en 2010 en tant qu'analyste junior. En 2011, elle rejoint les équipes de fusions-acquisitions de BNP Paribas, à New-York, en tant qu'analyste, puis à Paris. En 2016, elle devient chargée d'affaires dans le fonds de private equityParquest Capital et intervient sur plusieurs opérations de management by out (MBO). Elle est particulièrement active dans les secteurs des services à la santé et des services B2B.

Tertium Management - dont le président de la structure est Pierre Grand-Dufay - gère notamment le fonds régional entrepreneurial Tertium Croissance qui s'adresse aux sociétés en développement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?