AccueilEconomieTertium recrute un directeur de participations

Tertium recrute un directeur de participations

Le fonds d'entrepreneurs qui rayonne sur le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur restructure son équipe.

Economie Publié le ,

Tertium Management annonce la nomination de François de Fautereau au poste de directeur de participations. Après une première expérience au sein du cabinet conseil Accenture, il rejoint le groupe Capgemini pour se tourner vers le conseil en stratégie à destination des dirigeants de grands groupes. Il bénéficie ensuite d'une expérience au sein du fonds de private equity Audacia (chargé d'affaires puis directeur de participations) ce qui lui procure une large connaissance des opérations de capital-investissement, notamment dans les secteurs de l'industrie, des biens de consommation, de l'agroalimentaire et de l'hôtellerie/restauration.

Ce recrutement permet à Tertium de rebondir après le départ, fin 2019, de Romain Merindol, directeur de participations. Pour rappel, l'équipe de direction est également composée de Camille Ronsin Baillou, directrice de participations aux côtés des co-fondateurs de Tertium Pierre Grand-Dufay et Stéphane Assuied.

A noter aussi la promotion de Sébastien Engel, anciennement assistant analyste private equity chez Tertium qui devient analyste private equity junior.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?