AccueilFinanceSwiss Life Asset Managers France nait à Marseille

Swiss Life Asset Managers France nait à Marseille

Swiss Life Asset Managers France est une société basée à Marseille, issue de la fusion, ce 1er avril, entre Swiss Life Asset Management et Swiss Life REIM.

Finance Publié le ,

Swiss Life Asset Management (France), spécialiste de l'investissement en valeurs mobilières, et Swiss Life REIM (France) - anciennement Viveris REIM -, spécialiste de la gestion d'actifs immobiliers, ont fusionné le 1er avril, avec effet rétroactif au 1er janvier 2019, pour donner naissance à Swiss Life Asset Managers France. Frédéric Bôl est le président du directoire de cette société dont le siège social est à Marseille.

« Nous sommes fiers de donner naissance à une structure de taille significative. Cette naissance est motivée par le souhait d'apparaître sous une marque unique afin d'accompagner nos clients en France de manière plus efficace et plus ciblée », a déclaré le marseillais Frédéric Bôl.

La nouvelle structure, forte de 250 collaborateurs, propose une gamme complète de solutions d'investissement et de services à une clientèle d'investisseurs institutionnels, de professionnels de la gestion privée et de particuliers. Les encours gérés en France par Swiss Life Asset Managers France dépassent les 50 milliards d'euros.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?