AccueilEconomieSud Plaisance change de capitaine

Sud Plaisance change de capitaine

Cette société spécialisée dans la vente et la location de bateaux est reprise par un serial entrepreneur passionné de mer, Bruno Delahaye.

Economie Publié le ,

La société marseillaise Sud Plaisance, spécialisée dans la vente et la location de bateaux, change d'actionnaire. Elle vient d'être reprise, à 100%, par Bruno Delahaye via sa structure marseillaise DB Team. "Le dossier de reprise de Bruno Delahaye a été retenu car il bénéficie à la fois d'une belle expérience en développement de PME, d'une forte passion pour le nautisme et d'une formation à la reprise d'entreprise, en 2018, à l'IRCE d'Aix-en-Provence", résume Fabienne Hanras, associée Eurallia Finance et conseil du repreneur.

Ce fils de marin, officier de Marine à Toulon pendant deux ans, a notamment dirigé la reprise du chantier naval TAG Yachting d'Ars-en-Ré qui sera finalement octroyé par le tribunal de commerce de la Rochelle au chantier Black Pepper. Ces dix dernières année, il était à la tête de la transformation digitale de Dassault Système. Et a lancé, en 2018, la start-up NeuroChain.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?