Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

carnet Stéphane Alessandroni rejoint La Banque Postale

le - - Finance

Après plus de 17 ans au sein de la Caisse d'Epargne Cepac, cet expert des dirigeants d'entreprise intègre La Banque Postale.

Stéphane Alessandroni vient d'être nommé directeur régional Méditerranée des entreprises et du développement des territoires de La Banque Postale. Cet expert est bien connu de la place financière marseillaise puisqu'il bénéficie d'une solide expérience bancaire, avec un fil rouge dans son parcours : les dirigeants d'entreprise. Il était précédemment, et depuis septembre 2015, directeur du développement des marchés de l'économie régionale au sein de la Caisse d'Epargne Cepac, à Marseille. Il avait intégré cette dernière il y a plus de 17 ans.

La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, est présente sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer