AccueilImmobilierStartway va ouvrir un nouvel espace de coworking à Marseille

Startway va ouvrir un nouvel espace de coworking à Marseille

Le spécialiste du coworking s'apprête à ouvrir un nouvel espace dans un hôtel particulier de 1 200 m2 du centre-ville de Marseille.

Immobilier Publié le , par

Une deuxième adresse marseillaise pour Startway. Après celui de la poste Colbert, dont l'ouverture est prévue pour avril 2021, le spécialiste du coworking va ouvrir un nouvel espace au 18 rue Dieudé (6e arr.), au sein de l'hôtel particulier qui a abrité pendant 30 ans les locaux de La Mutuelle générale. Ce bâtiment situé en plein centre-ville a récemment été acheté par Pivot Panda, propriétaire bailleur aux côtés d'un pool d'investisseurs privés, qui en assure également la rénovation en tant que contractant général des usages. « Nous sommes très heureux pour notre première grosse opération d'avoir un partenaire si emblématique du coworking », indique Guillaume Tanguy, CEO de Pivot Panda.

Les quatre étages (1 200 m2) remis à neuf devraient donc accueillir dès le mois de mai, date d'ouverture du lieu, des bureaux privatifs et partagés, des salles de réunion, un espace de créativité avec cloisons amovibles, des phone-box, des espaces de télétravail modulables et même une cuisine entièrement équipée... La terrasse intérieure permettra également d'accueillir des événements professionnels.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?