Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Staffmatch s'implante à Marseille

le - - Economie

Cette agence d'intérim généraliste nouvelle génération entend recruter plus de 1000 intérimaires.

Après avoir ouvert à Paris, Lille, Lyon, Le Mans, Orléans Nice et Bordeaux, Staffmatch s'installe au coeur de la cité phocéenne. Cette agence d'intérim généraliste qui s'est implantée à Marseille en début de semaine annonce le recrutement de plus de 1000 intérimaires afin de répondre aux besoins en main d'œuvre de ses nouveaux clients sur des postes tels que chef de rang, cariste, manutentionnaire, préparateur de commandes…

Pour séduire le plus grand nombre Staffmatch met en avant son agence 2.0. Chaque intérimaire dispose en effet d'un compte en ligne où il précise ses disponibilités et ses souhaits. Dès que l'agence a une mission à lui proposer il lui adresse une notification via l'application dédiée.

Historiquement positionnée sur le marché de l'hôtellerie, l'entreprise couvre désormais huit secteurs parmi lesquels : la restauration, l'événementiel, la vente, la distribution, le transport, la logistique, les services aux entreprises.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer