Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

CABINET D'AVOCATS SRDB et le cabinet chinois Jingsh Law Firm ouvrent des bureaux communs

le - - Droit et Chiffre

Cette alliance entre un cabinet d'avocats français et un chinois vise à accompagner les entreprises sur les nouvelles routes de la soie.

Le cabinets d'avocats d'affaires international SRDB Law Firm, présent à Paris et Marseille, spécialiste des affaires juridiques internationales et Jingsh Law Firm, l'un des plus gros cabinets d'avocats en Chine (plus de 2 400 avocats) s'associent et ouvrent des bureaux communs à Pékin, Shanghai, Paris et Marseille. Cette alliance vise à conseiller et accompagner les entreprises qui souhaitent investir dans le cadre du projet "Belt & Road Initiative". Ce projet économique vise à redynamiser l'ancienne route de la soie et à mieux relier la Chine avec l'Europe, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et le Moyen-Orient.

La coopération portera également sur l'accompagnement par SRDB Avocats et Associés, des entreprises chinoises qui souhaiteraient investir, s'implanter ou tout simplement exporter en France, au Qatar, en Iran, au Liban, en Syrie et dans certains pays africains.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer