AccueilDroit et ChiffreSRDB et le cabinet chinois Jingsh Law Firm ouvrent des bureaux communs

CABINET D'AVOCATS SRDB et le cabinet chinois Jingsh Law Firm ouvrent des bureaux communs

Cette alliance entre un cabinet d'avocats français et un chinois vise à accompagner les entreprises sur les nouvelles routes de la soie.

Droit et Chiffre Publié le ,

Le cabinets d'avocats d'affaires international SRDB Law Firm, présent à Paris et Marseille, spécialiste des affaires juridiques internationales et Jingsh Law Firm, l'un des plus gros cabinets d'avocats en Chine (plus de 2 400 avocats) s'associent et ouvrent des bureaux communs à Pékin, Shanghai, Paris et Marseille. Cette alliance vise à conseiller et accompagner les entreprises qui souhaitent investir dans le cadre du projet "Belt & Road Initiative". Ce projet économique vise à redynamiser l'ancienne route de la soie et à mieux relier la Chine avec l'Europe, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et le Moyen-Orient.

La coopération portera également sur l'accompagnement par SRDB Avocats et Associés, des entreprises chinoises qui souhaiteraient investir, s'implanter ou tout simplement exporter en France, au Qatar, en Iran, au Liban, en Syrie et dans certains pays africains.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?