AccueilImmobilierSophie Rosso est la nouvelle DGA du groupe Redman

Carnet Sophie Rosso est la nouvelle DGA du groupe Redman

Sophie Rosso est la nouvelle directrice générale adjointe en charge des activités de promotion immobilière du groupe Redman.
Sophie Rosso est la nouvelle DGA du groupe Redman
D.R. - Sophie Rosso a rejoint le groupe Redman en tant que directrice générale adjointe.

Immobilier Publié le , par

Sophie Rosso rejoint le groupe Redman (CA : 38 M€ en 2019) au poste de directrice générale adjointe en charge des activités de promotion immobilière. Depuis le 2 novembre, elle dirige les opérations et le développement et a en charge le déploiement du projet d'entreprise. À ce titre, Sophie Rosso a intégré le comité exécutif et dirige le comité de direction.

Diplômée de l'ESSEC (chaire immobilier), Sophie Rosso, 35 ans, a débuté sa carrière en 2006 chez Bouygues Immobilier, d'abord en tant que responsable du développement immobilier tertiaire puis directrice du département Green Office en 2013, au sein de la direction de l'immobilier d'entreprise Ile-de-France. Elle s'occupe de grandes opérations tertiaires et mixtes sur Ivry Confluences, Saint-Denis, Paris (Batignolles), Rueil-Malmaison, Meudon... En septembre 2014, elle rejoint comme conseillère le cabinet de Jean-Louis Missika, adjoint à la maire de Paris chargé de l'urbanisme, de l'architecture, du projet du Grand Paris, du développement économique et de l'attractivité.

Sophie Rosso quitte la Ville de Paris en 2017 pour rejoindre le groupe Quartus afin de créer Quartus Tertiaire. En 2018, elle devient directrice générale des opérations de Quartus et accompagne le déploiement de l'ADN dans l'ensemble des métiers. Durant le confinement, elle lance et copilote le réseau « Ville post-Covid », regroupant des acteurs partageant la conviction que le secteur de l'urbanisme et de l'immobilier doit accélérer sa mue pour répondre au défi des crises.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?