AccueilOxygèneSoirée de gala au profit de la Ligue contre le cancer

agenda Soirée de gala au profit de la Ligue contre le cancer

Sur la thématique « Femmes je vous aime », la Ligue contre le cancer 13, la Chambre de commerce et d'industrie métropolitaine Aix Marseille Provence et Printemps Marseille organisent le 12 mai (elle devait avoir lieu le 12 mars mais est reportée suite aux mesures gouvernementales liées au Coronavirus) au Palais de la Bourse, à Marseille, une soirée de gala pour soutenir l'un de leurs grands projets 2020.

Oxygène Publié le ,

Cette soirée* a pour objectif de récolter des fonds pour financer le lancement de « Ma maison bien-être ». Un projet porté par la Ligue contre le cancer 13, qui ouvrira ses portes en cœur de Marseille, rue Davso. Sur place, l'équipe proposera des consultations nutrition, des cours de sport, de relaxation, un corner solidaire avec perruques, produits de beauté, accessoires pour aider les patients à mieux vivre leur quotidien.

Cet événement caritatif sera rythmé par plusieurs temps forts, notamment un défilé de mode, suivi des conseils des experts mode Printemps et une tombola, avec à la clé un séjour pour quatre personnes à Villages clubs du soleil et un week-end au Sofitel Vieux-Port. Une soirée caritative qui se déroulera sous la bienveillance de deux marraines marseillaises de choix, la comédienne Axelle Laffont et l'avocate engagée Pascale Allouche et pour laquelle les organisateurs espèrent la présence de 400 personnes.

Article actualisé le 9 mars 2020
Suite aux mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, la date du gala a été reportée au 12 mai 2020 au lieu du 12 mars.

Le 12 mai 2020, de 19 h à 23 h au Palais de la Bourse de Marseille. Tarif : 60€.
Inscription en cliquant ici.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?