AccueilFinanceSociété Générale Capital Partenaires annonce l’arrivée d’un directeur de participations

Société Générale Capital Partenaires annonce l’arrivée d’un directeur de participations

Bertrand Carassus rejoint Société Générale Capital Partenaires en tant que directeur de participations à Marseille, responsable de la région Sud-Est, pour y soutenir son développement.

Finance Publié le ,

Bertrand Carassus rejoint Société Générale Capital Partenaires (SGCP), une société de capital investissement. Il est nommé directeur de participations à Marseille, en charge de la région Sud-Est. Bertrand Carassus dispose d’une longue expérience en corporate finance sur la zone Méditerranée et auparavant en Champagne-Bourgogne. Il a également occupé plusieurs postes à responsabilité sur le marché des entreprises et notamment en tant que directeur de centre affaires chez LCL.

SGCP accompagne les dirigeants actionnaires de PME et ETI. Elle prend des participations minoritaires au capital des entreprises - pour des montants compris entre 1 M€ et 35 M€ - dans le cadre de croissances externe ou organique, reprise ou transmission du capital, recomposition de l’actionnariat, optimisation de la structure financière…

Parmi les dernières opérations réalisées par SGCP sur la région, figure notamment l’accompagnement renouvelé en décembre 2021 de Coverpla, un fournisseur d’éléments de packaging primaires pour la parfumerie et la cosmétique.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?