Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

bien-être Soam, le bien-être où vous êtes

le - - Oxygène

Soam, le bien-être où vous êtes
D.R. - Le massage amma détend et dynamise en 20 minutes chrono.

Clémence Graffin s'est formée à différentes techniques de modelages mais se spécialise désormais dans le massage assis, appelé aussi massage « amma ». Cette praticienne se déplace également en entreprise.

Le massage amma s'effectue assis sur une chaise ergonomique, de dos et habillé. La praticienne travaille l'ensemble du dos, enchaînant digitopuncture, pressions, étirements, tout en s'appuyant parfois sur la respiration de la personne pour coordonner les enchaînements. Clémence Graffin effectue également des massages crâniens et palmaires, ce qui a pour résultat de vous booster en 20 minutes chrono ! Car le but du massage amma est bien de relaxer, tout en dynamisant les énergies. Clémence pratique ce type d'intervention en entreprise, pour le bien-être des salariés, comme pour animer une journée de « team building ».

Ex-graphiste, elle a suivi plusieurs certifications en modelages californien, suédois et thaï. Elle a même vécu un an et demi en Thaïlande, ce qui lui a permis d'approfondir l'ensemble des techniques liées à cette pratique. De retour en France, elle s'est tournée d'abord vers les particuliers (notamment chez IO, à Marseille), mais a choisi de s'orienter désormais vers le monde de l'entreprise. Elle fait également partie du collectif Soam massages qui réunit différentes praticiennes.

Soam massages 06 27 37 07 04. 20 €/20mn.
Déplacement en entreprise, 8 personnes minimum. Modelage à domicile, 100 €/heure.



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer