AccueilDroit et ChiffreSimplification administrative : les propositions de Lionel Canesi du Croec Paca

Simplification administrative : les propositions de Lionel Canesi du Croec Paca

Lionel Canesi, le président du Conseil régional de l'ordre des experts-comptables de Marseille Paca (Croec Marseille Paca), a été officiellement auditionné à l'Assemblée nationale, au nom des entrepreneurs de Paca, le 14 novembre.
Simplification administrative : les propositions de Lionel Canesi du Croec Paca
D.R. - Lionel Canesi a été auditionné à l'Assemblée Nationale. Ici en compagnie du député Laqhila, ancien président du CROEC Paca.

Droit et Chiffre Publié le ,

Il a été entendu par la commission qui travaille sur le projet de loi au sujet de la simplification administrative, et notamment le droit à l'erreur. « Avec Dominique Carmignani et Vincent Koukoyan, membres de la commission simplification du Conseil régional de l'ordre des experts-comptables Marseille Paca, j'ai eu l'honneur de défendre les propositions de la profession en Paca devant les députés en charge, à l'Assemblée nationale, du projet de loi de simplification de la vie des entreprises et le droit à l'erreur. Lors de cette audition officielle, le travail effectué par la région Paca a été unanimement salué par les députés et certaines des mesures proposées ont, à l'évidence, retenu leur attention », explique le président du Croec Marseille Paca dans un communiqué. « Nous resterons mobilisés et vigilants jusqu'au dépôt du projet de loi et nous continuerons le combat quoiqu'il arrive pour une simplification de la vie des entreprises, de nos cabinets et une juste reconnaissance de notre profession », ajoute Lionel Canesi. Cette intervention a été rendue possible par la participation de la profession « au questionnaire sur la simplification de la vie des entreprises et le droit à l'erreur » que Lionel Canesi avait envoyé au réseau du Croec.

Le document complet :

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?