AccueilOxygèneShow cooking et brigade de choc à l'InterContinental

Agenda Show cooking et brigade de choc à l'InterContinental

Lionel Levy, chef étoilé de l'InterContinental, réunit le temps d'une soirée ses « disciples culinaires » pour un show cooking, en mode barbecue.
Show cooking et brigade de choc à l'InterContinental
D.R. - Le chef Lionel Levy rassemble autour de lui onze jeunes chefs qu'il a formés.

Oxygène Publié le ,

Le 7 juin, le chef étoilé Lionel Levy sera entouré par 11 des jeunes chefs qu'il a pu former dans les cuisines d'Une Table, au sud, son ancien restaurant qui lui a permis d'obtenir une étoile Michelin en 2005. Le temps d'une soirée nommée "New Kids on the Cook", chacun d'eux y tiendra sa propre station en « show cooking » et en mode barbecue : poissons au braséro, sardines et taureaux à la plancha, rôtisserie… mais aussi buffets de salades, charcuteries, fromages et pâtisseries.

L'occasion de retrouver par exemple devant les stands notamment Ludovic Turac, le successeur de Lionel Levy à Une table, au Sud et plus jeune chef étoilé de France en 2015, Vanessa Robuschi (Question de Goût), candidate de Top Chef en 2015, ou encore Georgiana (La Piscine), candidate de Masterchef en 2010. Parmi eux, seront présents également, trois chefs travaillant actuellement au sein des brigades de l'InterContinental : Camille Gandolfo (sous-chef de la brasserie Les Fenêtres), Cédric Mery (sous-chef d'Alcyone) et Ibrahim Hamad (chargé de l'habillage poissons et viandes à la brasserie Les Fenêtres, aux côtés du chef depuis 20 ans). Une soirée chaleureuse en perspective, qui réunit le temps d'une soirée la jeune garde marseillaise.

Soirée New Kids on the Cook
Jeudi 7 juin à partir de 19h.
Formule à 99 € par personne (un verre de vin inclus), - 50 % pour les enfants de moins de 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Groupe live.
Plus d'informations ici
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?