AccueilOxygèneShopping déco à Marseille : un pôle design arrive aux Docks village

Shopping déco à Marseille : un pôle design arrive aux Docks village

Présente depuis l’ouverture du centre commercial marseillais Les Docks village, la boutique de décoration ID.Déco essaime et se déploie désormais sur 500 m2. Réunissant ainsi presque toutes les signatures iconiques du design européen.
La première boutique de décoration créée par Alfred Alexandre devient désormais un pôle de décoration et de design aux Docks village.
D. R. - La première boutique de décoration créée par Alfred Alexandre devient désormais un pôle de décoration et de design aux Docks village.

Oxygène Publié le ,

Konstantin Grcic, Ferruccio Laviani, mais aussi Ron Arad, Philippe Starck…. Alfred Alexandre, fondateur de ID.Déco aux Docks village, à Marseille, invite la grande famille du design "made in Kartell". Juste à côté de cette nouvelle adresse, il ouvre aussi ID.Déco La Suite, un lieu où s’offrir encore plus d’icônes telles que Magis, Qeeboo, Seletti, Jasper Morrison ou encore Stefano Giovannoni. Sur place, un logiciel 3D vous aidera à donner vie à votre projet de (ré)aménagement intérieur : canapé en bouclette, velours lisse ou côtelé, à motif ou bien uni… l’équipe ne manque pas d’idées pour composer un intérieur unique et fonctionnel. L’outdoor y occupe également une bonne place, avec un choix important de mobilier de jardin.

Avec Bolia, le design scandinave arrive à Marseille

De petites pièces de déco

Ces trois boutiques exposent également de nombreux achats "coups de cœur", de petites pièces de décoration à poser sur un meuble, des coussins arty ou vintage, les désormais incontournables skyline Marseille ou New York, sans oublier des bougies Baobab et autres arts de la table à offrir, par exemple, à vos hôtes du Réveillon du 31 décembre. Un joli vase, ça change un peu de la traditionnelle bouteille de champagne que tout le monde apporte !

Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?