AccueilOxygèneShopping de Noël : quoi de neuf à la braderie Aides ?

Shopping de Noël : quoi de neuf à la braderie Aides ?

La grande braderie de la mode Aides revient à Marseille du 8 au 11 décembre. Direction les Docks village pour un shopping solidaire et siglé !
Marie Miquel, communication Aides, Hervé Richaud directeur Aides Paca et quelques bénévoles de l’association entourent le parrain de cette édition, Jocelyn Meire, président fondateur de Fask.
D.R. - Marie Miquel, communication Aides, Hervé Richaud directeur Aides Paca et quelques bénévoles de l’association entourent le parrain de cette édition, Jocelyn Meire, président fondateur de Fask.

Oxygène Publié le ,

Voilà 25 ans que l’association Aides organise deux fois par an sa braderie. Celle de Noël reste un passage obligé pour glisser au pied du sapin des pièces de créateurs, à prix mini ! Les réductions vont de 50 à 70 % sur des pièces neuves, issues de collections récentes. Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs et designers jouent le jeu de la solidarité en confiant de jolis lots à l’association. Citons entre autres marques, Agnès b., Antik Batik, Kenzo, Isabel Marant, Tara Jarmon, Sessùn, Soeur, ou encore, Etam et Cyrillus. Si la femme prédomine, l’homme et l’enfant sont aussi présents, via des corners dédiés. Cette fois-ci, un gros effort a été fait sur la présentation des vêtements. Le stock important de lingerie Pain de sucre et Suggest est présenté sur cintre. Kaporal, autre marque marseillaise, a fait une très jolie dotation pour le vestiaire masculin. Et puis, fêtes de fin d'année oblige, l'équipe de Aides Marseille propose beaucoup de pièces glamour, aux tissus pailletés ou irisés, des robes aux décolletés dos vertigineux, des blouses toute en transparence, des manteaux bien chauds, quelques cachemires, sans oublier un important corner d'escarpins et de sneakers. Bref, une vraie boutique où shopper à prix barrés des pièces résolument de saison.

La Fask academy ouvre à Marseille

Prévention, dépistage, lutte contre la sérophobie...

Sur place, vous verrez aussi de petits objets de décoration, ainsi que des bijoux, des chapeaux, des sacs et du parfum. C’est à nouveau Jocelyn Meire, le directeur général de Fask, qui est le parrain de cette édition Noël 2022 (un engagement qu'il renouvelle depuis 2019). Celle de l’été dernier a permis de récolter 42 000 €. L’ensemble des bénéfices permet de financer des actions de prévention, de dépistage et de lutte contre la sérophobie et les discriminations. Aides rappelle que chaque année, 7 000 personnes sont contaminées et que 170 000 vivent encore aujourd’hui avec le VIH. Ouverture des portes ce jeudi 8 décembre de 14 h à 19 h. Du vendredi 9 au dimanche 11 décembre, de 11 h à 19 h.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?