AccueilOxygèneShopping de Noël avec Provence prestige et les commerçants d’Arles

Shopping de Noël avec Provence prestige et les commerçants d’Arles

Le Palais des congrès d’Arles organise une nouvelle édition de son salon dédié à nos tables de fête. L’occasion d’y faire ses premiers achats de Noël, en complétant son panier avec les idées cadeaux des boutiques du centre-ville.
La ville d’Arles organise le salon Provence prestige, mais aussi le Noël des commerçants du centre-ville, une double occasion pour anticiper ses achats de fêtes de fin d’année.
La ville d’Arles organise le salon Provence prestige, mais aussi le Noël des commerçants du centre-ville, une double occasion pour anticiper ses achats de fêtes de fin d’année.

Oxygène Publié le ,

Provence prestige mise sur le « made in Provence » de ses 150 exposants pour nous donner déjà envie de préparer les fêtes de fin d’année. Au fil des éditions, le cœur de cible « gastronomie » s’est élargi et accueille désormais des exposants mode, décoration, culture et loisirs. Le salon s’est ouvert aussi à d’autres régions depuis l’an dernier. Avec le label Made in France, les visiteurs pourront donc découvrir des artisans et producteurs venus du Gers, du Jura, des Pyrénées-Orientales, de la Marne et de l’Isère. Provence prestige organise durant ces quatre jours des animations et des ateliers gratuits ouverts à tous : création de savon et shampooing solide, fabrication de calisson, de madeleine, ateliers olfactifs, dédicaces d’autrices de livres jeunesse, ateliers de fabrication de boule de Noël, maquillage festif, animations musicales… de quoi bien profiter de cette journée shopping en perspective.

Hôtel de Caumont : des œuvres d’Yves Klein exposées pour la première fois à Aix

Sans oublier, en marge du salon, le grand marché de Noël des commerçants d’Arles, organisé du 18 au 20 novembre, à retrouver à la Chapelle Saint-Anne, place de la République. Des navettes gratuites sont d’ailleurs prévues le samedi et le dimanche, de 13 h 30 à 18 h 30, pour relier le centre-ville d’Arles et le Palais des congrès. Rendez-vous pris pour Provence prestige du 17 au 21 novembre. Boutique en ligne dédiée sur le site du salon.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?